Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
25 février 2011

Cahier de citations n°1

 

IMG_6259

 

Amoureuse des mots,

je note des phrases, des citations, des mots

sur tous les p'tits papiers qui me tombent sous la main.

Papier carbone, papier velour ou papier parchemin,

papier de riz ou d'Arménie,...

Poétique mais bordélique, la méthode était à revoir.

Il me fallait un outil digne de ma passion.

Un cahier de citations ...

 

IMG_6260

La toute première page est fidèle à mon inspiration du moment.

Papier journal imprimé, carnet d'échantillons de peinture, tampons.

Et puis une citation comme une introduction,

un extrait de l'Evangile selon Saint Jean.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un cahier de citations calligraphiées... quelle bonne idée... Je viens juste de m'y mettre seulement...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 011
Publicité