Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
28 février 2011

Tendresse ...

 

 

IMG_6291

 

C'est ce Magnolia stellata qui m'a inspiré ma dernière réalisation. Au jardin, il ne fleurira qu'au mois d'avril. Mais une branche coupée et rentrée dans la maison nous éblouit par sa délicatesse. La blancheur nacrée et délicatement rosée de ses fleurs m'a donnée envie de douceur et de tendresse.

 

IMG_6276

 

Les oiseaux réalisés il y a quelques temps ont tout naturellement trouvé leur place. Pour le reste, du papier journal imprimé, un fonds réalisé à l'acrylique et au tampon, une vieille partition de musique, un morceau de lin rose dragée, une petite maison achetée en prévision d'une naissance, une branche teintée en blanc, des lettres coupées dans des journaux ... et une citation de Grand Corps Malade.

"La tendresse, c'est ce qui reste de l'amour derrière les barrières que le temps dresse."

 

IMG_6269 

 

 

 Le résultat ne répond pas à mes attentes. Je suis assez peu fière de ma calligraphie en gestuelle.

Mais au final, la mise en scène est pleine de poésie ...

 

IMG_6279  IMG_6283

 

IMG_6281  IMG_6284  IMG_6277

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai eu LE coup de foudre pour cette oeuvre aujourd'hui, sauras-tu me reconnaître ? ;-)<br /> Bravo pour ton blog, je reviendrai souvent y faire un tour pour voir tes créations ! Bizzzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 252
Publicité