Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
27 juillet 2011

Chemin de table

 

IMG_7598

 

L'idée de calligraphier du tissu me trotte dans la tête depuis un certain temps. Calligraphier des chemins de table était une façon simple de me lancer.

 

 

IMG_7595 IMG_7596 IMG_7597

 

Un joli tissu taupe, des pochoirs réalisés dans du carton, de la peinture pour tissu blanche. Et voici trois chemins de table calligraphiés qui pourront être utilisés ensemble ou séparément selon l'humeur du moment.

 

 

IMG_7608

 

Et pourquoi pas une autre utilisation ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu me demandes dans ton mail ce que j'aime chez toi alors en tout premier ces chemins de table sans hésiter !!!
Répondre
C
Je viens de voir!!!! Oulala!!!! mais quelle idée, j'adore, ça a du être fastidieux comme boulot mais le résultat est magnifique BRAVO
Répondre
C
C'est magnifique! J'aime moi aussi ce que tu fais, tes créations sont simples, essentielles, élégantes... Et la calligraphie, alors la! J'aime beaucoup...
Répondre
N
TRès chouette sur le fauteuil, bonne idée !<br /> Nedj
Répondre
3
Je suis super extra fan!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 187
Publicité