Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
7 septembre 2011

Merci

 

 

IMG_8242

 

 

Ce week-end, il y avait un cadeau dans ma boite aux lettres. C'est vrai, les petits cadeaux entre blogueuses sont fréquents sur la blogosphère. Mais jusqu'à présent, je les regardais avec envie. Je me disais que ces blogueuses avaient de la chance de partager ainsi de telles marques d'amitié. Et bien voilà, moi aussi j'ai reçu ma marque d'amitié. Mon premier cadeau de blogueuse. C'est un joli calepin que j'avais admiré ici. Alors un grand merci à toi Céline, pour ta générosité. Je réfléchis intensément à la façon de te remercier de manière plus concrète.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi aussi je découvre !!!<br /> grâce à ton petit mot laissé chez moi<br /> j'aime le côté frais de tes photos ...très végétal<br /> à bientôt
Répondre
C'est très joli ! <br /> Je découvre ton joli blog... Je m'abonne !!!
Répondre
3
Je découvre ton blog et je me régale de tout ce que je découvre... Douce journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 011
Publicité