Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
11 septembre 2011

Oeuvre éphémère

 

IMG_8269 IMG_8270 IMG_8273

 

Chacune de ces fleurs d'hortensias est une vraie oeuvre d'art : teintes délicates, subtiles dégradés du vieux rose au vert. Traditionnellement séchées en bouquets, elles m'ont inspiré un tableau éphémère. Inspiration land art.

 

 IMG_8264

 

 

IMG_8262

 

Cadre de récup' patiné, tissu tendu, pétales collés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ,j'aime beaucoup !
Répondre
C
bonjour coeur cannelle, quelles bonne idée ces créations éphémères, c'est magnifique...<br /> merci pour tes passages chez moi !!!!<br /> bises
Répondre
J
Mais comme c'est joli ! Délicatesse, douceur, bravo pout ta créativité.<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
F
Grâce à Anne-Marie, je suis vraiment heureuse de découvrir ce blog rempli de délicatesse, de poésie ... Ton univers me ressemble tant ! <br /> Et puis, tout n'est que douceur par ici ... Ce sera un grand plaisir de revenir m'y balader.<br /> Belle soirée et à tout bientôt.
Répondre
C
Une belle idée tout en poésie...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 011
Publicité