Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
19 octobre 2011

Drôles d'insectes ...

 

 

IMG_8602 IMG_8594

 

Il y a quelques mois, j'ai acheté le livre d'Odile Vailly : Petites bêtes en fil de fer   (Dessain et Tolra) dans l'espoir qu'il m'aide à maîtriser l'élément fil de fer. Ce livre est longtemps resté dans ma bibliothèque sans que je trouve le temps (ou le courage) de me lancer. Et puis un jour, il est tombé entre les mains de mon fils qui lui, adore travailler le métal. En deux coups de cuillère à pot, il m'a tortillé deux superbes insectes. Evidemment, j'aurais certainement préféré qu'il utilise de jolies perles ou du moins, des éléments plus féminins. Mais il faut reconnaître que ces deux bestioles ont aussi leur charme, dans un style très ... industriel !

 

 

IMG_8604

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'ai emprunté à la bibliothèque et j'en ai sortie de petites bêtes les tiennent sont très sympa bravo et bonne continuation
Répondre
N
Ben , moi, je l"aime bien, ce style !
Répondre
J
En général je ne suis pas fan des insectes (les vrais !) et là je dois dire que tu t'en tires haut la main !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
sympa ces bestioles !!! bon je reste septique sur le choix des pièces pour la fin du corps !!! mais elles sont bien vivantes<br /> bises
Répondre
C
une graine d'artiste!! des insectes au design très masculin, j'aime bien le côté industriel...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 873
Publicité