Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
23 octobre 2011

Comme des livres ...

 

 

IMG_8045

 

 

"Nous sommes comme des livres. La plupart des gens ne voient que notre couverture. Au mieux, ils lisent notre résumé ou se fient à la critique que d'autres font. Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire !"

 

 

Citation trouvée au hasard de mes pérégrinations sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle citation...elle mériterait une belle calligraphie, non? Bonne journée,
Répondre
S
Je vois des dessins à la place de ta citation, c'est normal ? en tout cas j'adore cette photo de livres, elle est magnifique.. <br /> bises et merci également pour ton gentil p'tit mot ! <br /> Bon week-end ! <br /> Sandrine
Répondre
J'aime beaucoup cette citation !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 011
Publicité