Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
30 novembre 2011

Un peu comme un anniversaire ...

 

Aujourd'hui, je poste mon centième message. Un chiffre qui donne envie de jeter un regard en arrière. Que de chemin parcouru. Que de progrès réalisés. Que d'émotions partagées, même inconsciemment. Et surtout, que de belles rencontres. Ce blog est un bonheur de chaque jour. 

 

DSC_0248

 

 

Et comme par une pirouette du hasard, je reçois aujourd'hui dans ma boîte aux lettres une enveloppe de [Pause-intemporelle].  Un cadeau qui arrive à point nommé. Un cadeau qui me touche beaucoup. Un de ces petits bidules que j'avais déjà admirés ici. Et comme pour m'aider à la remercier, un rayon de soleil me permet d'en faire quelques photos.

 

DSC_0257 DSC_0261

DSC_0256 DSC_0254

 

Merci à toi, Christine.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'est-ce que c'est joli!!!d'une grande délicatesse..<br /> <br /> .
Répondre
C
Quelques jours de retard pour venir te souhaiter un bel anniblog ; un plaisir de venir en visite dans ces lieux ...continue de nous enchanter de ta douceur .
Répondre
N
Noël avant l'heure ...
Répondre
J
C'est très joli !! Ces créations te correspondent tout à fait, quel bonheur tu as du éprouver.<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
M
de bien belles choses dans ta BAL !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 252
Publicité