Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
11 décembre 2011

En automne, je récoltais ...

 

 

"En automne, je récoltais toutes mes peines et les enterrais dans mon jardin."

Khalil Gibran

 

DSC_0262

 

 

Après m'être entraînée des heures pour trouver la bonne écriture et rendre mon geste sûr. Après avoir fait plusieurs essais de couleurs. Après avoir testé plusieurs mises en page. Voici un texte calligraphié dans une écriture librement inspirée de la Gothique cursive.

 

DSC_0273 DSC_0274 

 

 

A vrai dire, je suis assez peu satisfaite de ce tableau. Le fond me semblait déjà trop triste. J'ai choisi une écriture orangée pour le rendre plus chaleureux. Mais ce choix ne me plaît guère. La mise en page n'est pas non plus très heureuse. Il n'est pas sûr que ce tableau ne repasse pas un jour prochain sous les coups du pinceau !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Selon mon regard , selon mon coeur ce serait regrettable ...<br /> La Vie est succession d'ombre et de lumière !<br /> L'une ne peut exister sans l'autre.<br /> La saveur de la Vie est bien dans leur alternance ! <br /> Et c'est ce que je ressens à la vue de votre création.<br /> Et puis il n'y a pas de plus bel endroit que la terre de notre jardin pour y enfouir ses peines, ses tracas ... car qui dit automne dit hiver et sa terre nue qui se déleste pour mieux rejaillir à la VIE avec le printemps ...<br /> J'aime ce tableau flamboyant lorsque le regard s'élève.<br /> Belle nuit à vous.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 847
Publicité