Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
20 décembre 2011

Bienvenue Wenekaa

 

 

 

 

Voilà ! Elle l'a fait ! Le grand saut !

Je suis fière d'annoncer haut et fort la venue sur la blogosphère de ma copine Wenekaa. Sculptrice, lectrice, plasticienne, couturière, jardinière, cuisinière, bricoleuse, voyageuse dans l'âme, ... une vraie touche-à-tout. Je suis heureuse qu'elle ait décidé de vous faire partager son univers.

 

Bienvenue à toi, Wenekaa !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci à toi Coeur Cannelle ! <br /> Pour ton amitié, ton aide précieuse, tes photos superbes, pour ta pub et pour... tout ! Je t'embrasse
Répondre
E
Merci de nous faire connaître ta copine. Ce qu'elle a mis sur son blog témoigne déjà d'une beau talent artistique. J'y retournerai.
Répondre
M
super une artiste !!! je vais aller voir ce qu'elle fait ta copine<br /> très jolie tes cartes de noël calligraphiée<br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 011
Publicité