Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
28 décembre 2011

Avant que les invités n'arrivent ...

 

 

DSC_0538

 

Le Père Noël est passé, les invités sont partis, l'excitation du moment est retombée, ... je peux vous montrer ma décoration de table. Esprit suédois oblige, les couleurs dominantes étaient le rouge et le blanc. Avec quelques variantes entre la table des enfants et celle des adultes.

 

 

DSC_0547 DSC_0568 DSC_0567

 

Pour les adultes, chemins de table calligraphiés cet été, photophores et bougeoirs, boules en rotin et flocons de neige en pâte durcissant à l'air.

 

 

 

DSC_0530 DSC_0535

 

Pour les enfants, photophores de notre amis suédois, flocons de neige en papier, sets de table calligraphiés.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
soient (sans s c'est bien mieux) hiii !!
Répondre
J
Je suis fan de tes calligraphies, quelles qu'elles soients ! Très jolie table, chaleureuse, contemporaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
R
Très joli, agréable à l’œil.<br /> <br /> Original, les traits de table noir , calligraphiés<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais aimé être la miette de pain pour écouter les chuchotement des convives entre deux bouchées.<br /> <br /> <br /> <br /> MEILLEURS VŒUX, pour cette nouvelle Année qui arrive..... Bon Réveillon!!!!! et merci pour le partage.....
Répondre
C
C'était magnifique et je suis sure que les invités sont restés bouche bée devant toute cette jolie féerie !
Répondre
M
super joli et tout est bien harmonieux !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 011
Publicité