Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
8 janvier 2012

Les délires de Nedj

 

 Une de mes résolution pour cette année 2012 : parler un peu plus des autres. Et je commence tout de suite avec

Les délires de Nedj

Dès que j'ai découvert son blog,  je m'y suis sentie bien, en sécurité. Comme dans la maison d'une amie.

Il y a chez elle de la délicatesse, de la poésie ... et beaucoup de couleur.

Nedj est une artiste. Elle sublime le quotidien. Elle capture l'inattendu. Elle photographie la couleur. Elle fait pétiller la nature. Un blog où il fait bon rêver !

 

nedj1 nedj2

nedj3 nedj4

nedj5

nedj6 nedj7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je découvre aujourd'hui ton blog grâce à Mimiblue... et je reviendrai car il est plein de choses merveilleuses.
Répondre
M
Pas beaucoup de mots pour en dire davantage que "waouh...!!!"... Bravo !
Répondre
C
C'est splendide.. Elle utilise toutes les couleurs à merveille.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ben, pour le coup, question couleurs, je suis rouge-tomate !!!!<br /> <br /> Un grand MERCI et un Joli lundi !
Répondre
C
Merci pour cette découverte, un bel univers en effet !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 966
Publicité