Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
12 février 2012

[Pause~intemporelle]

 

 

pause intemp1

 

Ce qui m'a attiré chez elle, c'est avant tout ce nom : [Pause~intemporelle]. Un nom qui sort des sentiers battus, qui dénote d'une certaine extravagance. Et puis, j'ai été séduite par les couleurs de ses créations : du vert, du bleu, du turquoise, une touche de rouge, la vie ... A y regarder de plus près, elle possède une certaine technique, pour ne pas dire une technique certaine. Il y a beaucoup à apprendre à la regarder utiliser ses encres. Enfin, la cotoyer ainsi depuis plusieurs mois m'a permis de découvrir une femme belle et généreuse : une copinaute.


 

pause intemp3 pause intemp2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du talent, du talent et encore du talent !<br /> <br /> J'adore ce qu'elle fait ... merci de me l'avoir fait connaître !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Solène
Répondre
3
Très jolie pause !
Répondre
L
Oui moi aussi je l'ai découvert comme ça par hasard et depuis ...nous sommes amies enfin j'aime le croire !!! <br /> <br /> Elle est comme son scrap dans la vie belle et généreuse , tu as trouvé les mots justes ! <br /> <br /> Voilà maintenant tu as 2 fans et plus encore j'en suis sûre !
Répondre
A
Jolies photos, belle balade<br /> <br /> Agnès
Répondre
L
C'est super joli...<br /> <br /> Ambre
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 847
Publicité