Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
24 mars 2012

Trois fois rien

 

 

J'ai découvert Trois fois rien il y a plusieurs mois années. Et depuis, je suis devenue une fan inconditionnelle. C'est cette alliance du bois, du métal et du tissu qui m'a plu chez elle. Des matières brutes et naturelles comme je les aime. Virtuose du fil de fer, magicienne de la récup', coloriste des tons naturels, créatrice de poésie, Trois fois rien est une vraie artiste. Et une artiste reconnue : elle a fait son entrée dans le beau, le mythique, l'incontournable Marie Claire Idées. Que dire de plus ? Admirez !!

 

 3xrien83xrien5

3xrien23xrien6

3xrien3 3xrien4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai pris un réel plaisir à me balader ici De bien jolies choses, merci
Répondre
C
C est vraiment très beau, bonne journée.
Répondre
3
Merci beaucoup pour ce partage et ces si jolis mots qui me touchent beaucoup...
Répondre
C
talentueuse !!!! je suis admirative ...
Répondre
B
C'est très beau, en effet. Et j'aime beaucoup la récupération.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 187
Publicité