Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
23 mai 2012

Mail art : mode d'emploi

 

 

 

DSC_0512

Etape 1 : Récupérer du carton destiné à la poubelle. Ici, une dossier suspendu. Un carton type Canson fait aussi l'affaire.

 

DSC_0514

Etape 2 : Y découper la forme d'une enveloppe.

 

DSC_0516

Etape 3 : Y coller quelques vieux papiers plus ou moins blanchis à la gouache.

 

 

DSC_0535

Etape 4 : Coller les côtés pour reformer l'enveloppe. Ajouter un dessin largement inspiré de Klimt. Il ne reste plus qu'à calligraphier l'adresse du destinataire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a le droit de mettre le timbre comme ça, en plein milieu de l'enveloppe ?? J'ai jamais osé le faire. <br /> <br /> Très jolie en tout cas cette enveloppe !!
Répondre
J
Extra ton idée, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
F
Bravo pour la Récup' en beauté ou l'Art du Classement vertical ! L'harmonie jusqu'au choix du timbre...
Répondre
3
Encore une fois superbe!<br /> <br /> un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas... C'est juste que je ne suis jamais dans les temps!!!!
Répondre
A
Le destinataire va être ravi, une bien jolie enveloppe<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 985
Publicité