Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
4 juin 2012

Belle rencontre ...

 

 

La blogosphère offre parfois de très belles rencontres. Je le savais déjà. Mais ce week-end, j'ai fait ma première rencontre très réelle. Cathy a découvert mon blog. Puis, elle est venue visiter mon jardin. Et moi, j'ai découvert une femme de talent avec qui je partage la même sensibilité artistique. Cathy n'a pas de blog. Elle fait partie de ces anonymes, ces artistes de l'ombre. Quel dommage ! Regardez les merveilles qu'elle réalise.

 

DSC_0912 DSC_0907 DSC_0911

DSC_0902 DSC_0901

DSC_0899

 

C'est promis, nous nous reverrons.

Et si vous aimez ce qu'elle crée, rendez-vous à Gerstheim (Alsace) les 8-9-10 juin 2012 où "Les broderies s'exposent au jardin". 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée sous le charme de votre blog plein de douceur, de finesse et de sensibilité ! De plus j'habite pas loin de chez vous , je viendrais avec plaisir voir votre beau jardin et vous rencontrer , je réalise moi même des bijoux et autres....
Répondre
P
superbe très belle decouverte
Répondre
M
C'est vrai que c'est un joli travail ... Félicitation à Cathy de ma part ...
Répondre
A
Merci de nous l'a faire découvrir, un joli travail artistique!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
U
Ha! la chance pour vous, mais pour moi c'est bien loin. en tous cas ça fait plaisir de savoir qu'il existe de belles créations!...Bon week end .<br /> <br /> Véronique.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 011
Publicité