Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
8 juillet 2012

A l'ombre du cerisier

 

 

DSC_0433

 

Elle me l'avait promis. Elle l'a fait. Pour me remercier des trois insectes que je lui ai envoyés, Trois fois rien m'a offert une de ses créations. Et je peux vous assurer qu'à la regarder de près, on est mille fois plus impressionné que de les voir sur son blog. Merci à toi Stéphanie pour cette création unique et si poétique. Elle a déjà trouvé sa place dans ma maison.

 

DSC_0444 DSC_0451

DSC_0447 DSC_0440

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un vrai travail d'artiste!!!<br /> <br /> Bon w end à toi !!
Répondre
S
Oh là là, quelle chance tu as ! depuis que tu en avais parlé une fois, je suis son travail tout le temps, et j'avais beaucoup admiré celui-là, enfin celui avec un banc, je les adore !<br /> <br /> Admire le au point de l'user, son travail le mérite :)<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
C
C'est une attention tellement délicate et je veux bien croire que la tenir entre ses mains doit produire un très bel effet !
Répondre
N
Je suis sous le charme !! C'est fin, bÔÔ et délicat !!
Répondre
S
superbe ! je te souhaite une belle journée (ici toujours temps entre gris clair et gris foncé ! )bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 187
Publicité