Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
7 novembre 2012

Chiffres, cifra, ziffer, cipher, ...

 

Je réponds à l'appel à Mail Art lancé par Richard Baudet. Le thème est le CHIFFRE. Un thème qui m'a inspirée des couleurs toniques et une mise en page plutôt graphique ... Merci Richard car je me suis beaucoup amusée.

 

 DSC_0609

 DSC_0617 DSC_0614

DSC_0610 DSC_0622

 Enveloppes faites maison. Peintures acryliques et gouache. Ecriture en gothique bâtarde.

 

Ma fille et ma nièce ont également planché sur le sujet et ont réalisé chacune une enveloppe. De la graine d'artiste ...

DSC_0623 DSC_0627


Lancez-vous et envoyez vos enveloppes à Richard Baudet, 298 avenue de Montolivet, 13012 Marseille. Format maxi  : A5 (160 x 230 mm) ; technique libre ; pas de date limite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien sûr ,j'ai été ravi de recevoir ces trois MA ! Chère coeur cannelle , MERCI !<br /> <br /> La docu- catalogue a été postée avant -hier ,elle arrive...<br /> <br /> (Plus de 240 oeuvres )...J'ai fait de mon mieux pour les les présenter...<br /> <br /> Merci encore...Amicalement, Richard Baudet, Marseille.
Répondre
R
Toute une famille d'artistes, bravo!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
superbe calligraphie !<br /> <br /> et bravo aux demoiselles...
Répondre
P
waouh!!!<br /> <br /> magnifique
Répondre
A
Sur ton enveloppe, le timbre est la cerise sur le gâteau, il va bien avec, tout est équilibré..........Et tu transmets et partage tes envies en famille, c'est extra aussi!!!a
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 187
Publicité