Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
14 novembre 2012

L'ivre de lettres et de couleurs

 

livredelettres3

 

Elisabeth Couloigner est une femme avec laquelle je partage le même métier (l'enseignement) et l'amour de la calligraphie. Mais la comparaison s'arrête là. Elisabeth Couloigner est une vraie artiste, elle. Véritable touche à tout, elle a pratiqué la céramique, l'aquarelle, le pastel, ... Ses oeuvres trahissent une longue expérience picturale. J'aime les couleurs qui l'inspirent. Je suis impressionnée par ses compositions, bluffée par l'originalité des supports et des formats utilisés. J'aimerais savoir calligraphier comme elle. Vous l'aurez compris ; je suis complètement fan ! Si son univers vous touche, je vous invite à lui rendre visite sur son blog : L'ivre de lettres et de couleurs. C'est par ici !

 

livredelettres5 livredelettres2

 

livredelettres1 livredelettres4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre cet article que je ne soupçonnais pas. Je suis très touchée, touchée que ce que je vous montre vous touche...... Merci<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
T
merci pour le lien mais toi aussi tu es une artiste !!!!! TIFFANY
Répondre
C
sublime ! merci pour ce partage, bises
Répondre
R
C'est magnifique, j'adore!
Répondre
D
un superbe travail ! Ne te sous estime pas ma belle ce que tu fais est magnifique c'est ton style<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Dan
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 847
Publicité