Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
28 novembre 2012

Emballage cadeau

 

"Il y a toujours un rêve qui sommeille." - Aragon

 

DSC_0411

 

Une caisse de vin rapidement emballée dans du papier recyclé. La base est un joli papier kraft légèrement froissé trouvé chez ... mon boulanger. C'est le papier intérieur des sacs de farine. Encore un matériau "renouvelable".  Dessus, collage de vieux livres, partitions anciennes, essais de calligraphie gestuelle au cola-pen. Calligraphie en gothique bâtarde.

 

DSC_0418 DSC_0412

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, ce papier !
Répondre
N
Je suis d'accord ... rêvons, rêvons ...<br /> <br /> Beaucoup de délicatesse et de poésie comme toujours !
Répondre
F
Elle a raison Dan! rien que l'emballage est un cadeau!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> fabienne
Répondre
T
sincères félicitations, j'adore, superbe calligraphie et récupération, TIFFANY
Répondre
K
En un mot : J'adore !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat (le chat peint vert)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 847
Publicité