Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
5 janvier 2013

Maniques calligraphiques

Après avoir calligraphié sur du tissu au pochoir, je voulais tester la calligraphie au pinceau. Résultat : des maniques calligraphiques pour cuisinière littéraire.  J'utilise toujours la même peinture pour tissu mais elle est plus difficile à appliquer avec un pinceau. Il a fallu que je repasse plusieurs fois sur les lettres. Avec cette réalisation, je vais aussi pouvoir tester sa résistance à l'épreuve du feu et aux lavages à répétiton. 

 

 DSC_0832 DSC_0818

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe j'adooooooooooore
Répondre
A
La cuisine avec élégance......
Répondre
3
très belle idée... et même trop belle pour s'en servir... Tu devrais les encadrer! <br /> <br /> je te souhaite une belle et heureuse année créative!!!
Répondre
M
je n'oserais jamais utiliser d'aussi belles maniques par peur de les abîmer...<br /> <br /> Martichat
Répondre
A
pas facile sur tissu,une tres belle idée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 847
Publicité