Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
9 janvier 2013

Enveloppes exotiques

J'aime beaucoup les vieilles photos noir et blanc représentant des peuples ou civilisations étrangers. En trouvant ce magnifique livre de photographies, je me suis empressée de faire des photocopies. J'imaginais les intégrer à de futurs collages. Finallement, c'est un tout autre sort que je leur ai réservé. Je les ai utilisées pour réaliser les enveloppes de mes cartes de voeux.

 

DSC_0772

DSC_0835 DSC_0839

 

Une enveloppe décollée m'a servi de modèle pour découper mon mail art. Un peu de gesso pour rendre la photocopie moins présente. Quelques motifs dessinés à la gouache et quelques tampons plus tard, voici une enveloppe prête à être calligraphiée et envoyée à son destinataire.

 

DSC_0794 DSC_0795 DSC_0796 DSC_0798

DSC_0847 - Copie DSC_0849 - Copie DSC_0848 - Copie DSC_0850 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ces enveloppes sont une pure merveille et quand on trouve l'une d'entre elle dans sa boîte aux lettres, je peux vous dire les amis que le bonheur est grand !!!<br /> <br /> Un grand grand merci !!!<br /> <br /> Marylva de EEL
Répondre
M
Il y a toujours une drôle d'ambiance sur des photos anciennes surtout en NB, les regars sont particuliers ... très intenses
Répondre
P
Et bien voilà, j'ai la réponse à ma question. Merci encore pour ta belle enveloppe que j'ai d'ailleurs reconnue ici sur ton blog. Super ! <br /> <br /> Amitiés, Patrick de EELumière
Répondre
L
Les destinataires ont du être ravis, de très belles créas originales ! Bises
Répondre
C
superbe!!!!<br /> <br /> tu donnes envie de se lancer.<br /> <br /> biz*
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 847
Publicité