Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
9 mars 2013

Le carnet

Un carnet d'adresses un peu défraîchi, un peu de temps devant moi et une belle envie de sortir mes plumes. Il ne m'en fallait pas plus pour bricoler. J'ai repris la technique et les photocopies que j'avais utilisées pour mes mails art (c'est ici). J'ai mis à profit le stage sur la cursive gothique que j'ai suivi le mois dernier (ici) pour réaliser la couverture de mon carnet d'adresses. Et je dois avouer que cette écriture assez illisible apporte une touche d'exotisme à mon collage.

 

DSC_0315 - Copie DSC_0311

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
typo, collage et graphisme se répondent : c'est très beau !
Répondre
L
Un bien joli carnet très exotisme ! <br /> <br /> et merci de ton joli message laissé chez moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,
Répondre
C
Transformer un carnet tout simple en oeuvre d'art...♥!
Répondre
A
Le résultat est splendide!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
A
superbe!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 011
Publicité