Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
13 avril 2013

Le bouquet d'anémones

DSC_0651

Vous vous rappelez peut-être d'Alexandra Hajek, cette céramiste que j'avais rencontrée en novembre en visitant Résonances, le salon d'artisanat d'art de Strasbourg. Récemment, j'ai craqué pour une de ses belles fleurs en céramique. Ce matin, un bouquet d'anémones, quelques branches de saule tortueux et de lierre sont venus lui tenir compagnie.

 

DSC_0631 DSC_0641

DSC_0642 DSC_0629

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Grâce à toi, je découvre ton blog sublime. Je vais me balader sur tes pages.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Très beau bouquet d'anemones que tu as su mettre en valeur!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
les photos sont superbes tout autant que la fleur en céramique. Superbe réalisation. Merci pour le lien, je cours voir cela de plus près.
Répondre
V
j'aime beaucoup ta composition , cette touche de vert est tout ce qu'on attend !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
A
C'est tout simplement joli, tout en délicatesse!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 252
Publicité