Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
1 mai 2013

Ubi tu Gaïus ibi ego Gaïa

 

DSC_0734 DSC_0736 DSC_0738

 

Il y a peu de temps, je vous en dévoilais quelques extraits. Voici le dernier tableau, réalisé pour le mariage de ma cousine, professeur agrégée de latin. La même pour qui j'avais calligraphié des enveloppes cet hiver. Je me devais de lui trouver une citation latine. 

 

"Ubi tu Gaïus ibi ego Gaïa"

DSC_0733

 "Où tu seras Gaïus, là je serai Gaïa". Cette phrase est la formule rituelle du mariage romain, prononcée par l'épouse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
woow, très très beau !
Répondre
M
Je découvre ton blog en venant de chez Tinou. Je trouve que ce que tu fais est magnifique ! Bravo!
Répondre
M
c'est magnifique ! et quelle belle déclaration d'amour...
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Beau!!!!<br /> <br /> Tres beau...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
C
magnifique travail et magnifique attention !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 873
Publicité