Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
13 juillet 2013

Vacances d'une bidouilleuse : étape n°1

Ca y est ! Les vacances sont là ... et  le soleil aussi !

vacances

Alors, étape n°1 d'une bidouilleuse en vacances : se mettre en condition. Et pour moi, rien de tel qu'une séance de lecture des vieux Marie Claire Idées. Une étape incontournable pour se décrasser les neurones, se donner des envies et impulser des picotements du bout des doigts.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une fan de Marie Claire Idées comme moi ! je les ai pratiquement tous. Il me manque les tous premiers.<br /> <br /> J'adore les sortir et les feuilleter à la recherche de nouvelles idées pour occuper mes dix doigts.
Répondre
M
bonnes vacances !
Répondre
N
Hi hi, je fais pareil !!! Très régulièrement et selon chaque période (été, Pâques, Noël ...) je ressors TOUS mes MCI correspondants ...
Répondre
J
Hi Hi, moi aussi je feuillète mes anciens MCI à la plage inlassablement.<br /> <br /> Bel été et bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
A
BONNE VACANCE et tres créative ,je l'espère
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 011
Publicité