Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
17 juillet 2013

Vacances d'une bidouilleuse : étape n°2

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous. Mais pendant les vacances, il y a toujours, d'abord, un moment de rangement. Est-ce pour me donner bonne conscience ? Ou bien parce que je ne peux pas bricoler sans avoir fait place nette ? Toujours est-il que cette année n'a pas failli à la règle ; j'ai commencé par ranger mon armoire de stockage (le contenu de ladite armoire avait déjà largement débordé dans la pièce environnante ...).

 

DSC_0719 DSC_0720

 

Or, qui dit rangement, dit tri, emballage et signalétique. Mes aiguilles à  tricoter et mes crochets (notez que je n'y ai pas touché depuis des mois ... années) méritaient un petit étui. Cela tombait bien puisque je venais de re-découvrir des tissus à utiliser.

 

 

DSC_0712

Et voilà comment j'en arrive à l'étape n°2 : faire du bricolage utile. 

DSC_0721 DSC_0722

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Particulièrement réussi ces étuis ! il faudrait que j'en fasse autant. ... A la différence près, avec les aiguilles ...... je les sors de temps en temps. J'avoue quand même préférer de très loin le crochet.
Répondre
E
Magnifique étui ! mais... les aiguilles vont-elles y rester ou pas ? tricot ou pas ?? ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Denise
Répondre
A
J'aime quand tout est joliment rangé!
Répondre
N
Utile et très joli !!!!
Répondre
T
C'est ravissant ! j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 847
Publicité