Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
19 juillet 2013

Vacances d'une bidouilleuse : étape n°3

La maison est rangée, nettoyée. Les affaires triées et stockées. Je peux enfin passer à l'étape 3 : créer. Et là, c'est terrible. Le syndrome de la page blanche. Puisque tout est possible, comment choisir la technique, le motif, la forme ? Sera-ce de la couture ? de la peinture ? du collage ? de la calligraphie ?

 

DSC_0458 DSC_0452

Finalement, c'est encore une fois le hasard qui influence mon bricolage du jour. Plante emblématique de l'été, le blé colore nos campagnes de ses épis blonds. Quelques brassées cueillies en bord de chemin servent à confectionner une couronne intemporelle, enjolivée de capsules de pavot encore vertes.

 

DSC_0445

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La réalisation et les photos sont superbes. Je suis particulièrement sensible à ces couleurs.
Répondre
M
superbe !
Répondre
A
une couronne estival ,j'en ai jamais vu en blé ,superbe!
Répondre
C
Très doux et très inspiré. Un peu une révolution anti-kitsch de l'éternelle couronne de Noël !!!
Répondre
K
Magnifique. Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 252
Publicité