Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
30 juillet 2013

La terre est bleue comme une orange

Décidément, ranger a du bon ! C'est en triant mes vieux habits que m'est venue l'idée de cette jupe de récup' dont je vous ai montré quelques détails il y a quelques jours.

DSC_0906 DSC_0907

Un pantalon en coton à la coupe démodée, une chemise trouée de M. Coeur cannelle, un jean trop court de mon fils. Ajoutez à cela un peu de calligraphie et une bonne dose d'inspiration. Et en quelques heures, voilà une nouvelle jupe dans ma garde-robe. Un instant couture que ne renierait pas ma grande amie couturière Wenekaa

 

DSC_0903 DSC_0897

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mettre de la beauté partout.....
Répondre
E
C'est si original et créatif, bravo !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
L
Une très jolie idée de recyclage et elle te va super bien ! une belle caligraphie aussi !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
R
créativité, imagination...l'été te va bien...
Répondre
A
tres sympa et unique!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 847
Publicité