Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
4 octobre 2013

Il faut des rites

DSC_0916

 

"Il eut mieux valu revenir à la même heure, dit le renard. Si tu viens, par exemple,  à quatre heure de l'après-midi, dès trois heures, je commencerai d'être heureux. Plus l'heure avancera, plus je me sentirai heureux. A quatre heures, déjà, je m'agiterai et m'inquièterai ; je découvrirai le prix du bonheur ! Mais si tu viens n'importe quand, je ne saurai jamais à quelle heure m'habiller le coeur. Il faut des rites."

Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry

 

DSC_0915 DSC_0913 DSC_0914

 

Un texte magnifique à déguster à tout âge pour ses vertues hautement philosophiques.

 

DSC_0911

 Une création inspirée du monde textile avec du tissu et des fils cousus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très bon choix des textes... aussi, en plus des arrangements. Quelle finesse !
Répondre
F
Une très belle phrase tellement bien mise en valeur par la composition.Le mélange de matières du fond, par touches nuancées, l'expression calligraphique... Magnifiques !
Répondre
K
Bonjour Coeur Cannelle,<br /> <br /> Puis-je savoir ce qu'est le masking tape? <br /> <br /> Votre travail est très joli, très délicat. Quel cadeau pour le destinataire!!!<br /> <br /> Bien à vous.
Répondre
N
Je te renvoie le compliment et de nouveau merci à Cécile qui du coup m'a fait découvrir ton blog. J'aime l'ambiance qui s'en dégage et un "art de vivre" proche du mien: peinture, chat, jardin, déco, broc, bidouille en tout genre...
Répondre
S
nice composition. and i love the sewn heart! <br /> <br /> regards,<br /> <br /> sandra
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 985
Publicité