Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
31 décembre 2013

Rétrospective 2013

Je vous propose un petit regard en arrière. Quelques images de ce qu'a été mon univers en 2013.

 

Un univers coloré, avec des couleurs empreintes de chaleur. 

retrospective 2013

 

 

 

Un univers végétal, avec des bleus et des verts.

retrospective 20131

 

 

 

Un univers inspiré de la nature, avec du bois, des plantes, des étoiles.

retrospective 20132

 

Un dernier regard avant de me tourner vers le futur. 2014 sera une nouvelle année de créations à terminer, d'idées à mettre en oeuvre, de projets et de rencontres qui vont m'inspirer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie rétrospective, bravo ! Belles photos aussi !
Répondre
A
J'adore tes idées, elles sont vraiment sympa !!!!
Répondre
M
woow !<br /> <br /> Bonne année 2014, aussi riche en idées et créativité./
Répondre
N
Très belle année créative à toi. Merci pour toutes les merveilles que tu nous laisse à voir.
Répondre
W
Que 2014 te soit douce NAth !<br /> <br /> Au bonheur de la vivre en t'ayant comme amie...<br /> <br /> Merci tout simplement pour tout !<br /> <br /> NAth
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 011
Publicité