Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
15 janvier 2014

C'est la saison des voeux

Et qui dit voeux, dit mail art. Presque chaque jour arrivent de nouvelles enveloppes, toutes plus créatives les unes que les autres. Un vrai grand moment de bonheur ... ou comment une simple boite aux lettres peut prendre des allures de hotte de Père Noël.

 

 

La toute dernière, arrivée ce matin en provenance de Normandie, celle de Cécile Pierre. Une magnifique calligraphie et une non moins jolie carte de voeux.

DSC_0292

DSC_0300

 

 

 

Celle de Claudie Barreau, rencontrée sur le forum d'Encre & Lumière. Une enveloppe très "récup'art". Je ne peux qu'adhérer.

DSC_0293

 

 

Celle de la pétillante Louise Jolly, dont j'admire l'imagination graphique. 

DSC_0296

 

 

Celle d'Elisabeth Couloigner dont je vous parlais tout récemment. Quel plaisir de la découvrir dans ma boîte aux lettres.

DSC_0297

DSC_0299

 

 

Et puis le joli collage de Françoise Mouchet, accompagné d'une si délicate aquarelle. Quel talent !

DSC_0306

DSC_0307

 

 

 Enfin, le mail art et la carte de voeux de Cathy Nescroi, dont vous pouvez voir les talents d'aquarelliste ici

 DSC_0308 DSC_0309

 


C'est tout pour aujourd'hui mais je ne doute pas que j'aurai encore de petites (ou grandes) choses à vous montrer. Merci à tous mes correspondants pour ces moments de plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet ce doit être très agréable de trouver sa BAL remplie de si jolis mail arts !
Répondre
C
Merci à toi Canelle de ces moments de partage ! Bonne année encore et encore !
Répondre
A
Que de talent
Répondre
V
Je rejoins le précédent commentaire, ça donne envie ........ que du bonheur ....
Répondre
W
Quel bonheur de recevoir de si beaux envois dans sa boite aux lettres !<br /> <br /> Ca donne envie... mais on ne peut pas tout faire !<br /> <br /> biz<br /> <br /> NAth
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 847
Publicité