Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
31 janvier 2014

Nathalie Blanloeil

 

Nathalie Blanloeil est ma toute dernière rencontre virtuelle. Comment je suis arrivée chez elle ? Je ne sais plus. Mais ce que je sais, c'est que je m'y suis tout de suite sentie bien. Un peu comme chez une vieille copine. Peut-être à cause de son amour des mots ? Ou de ses créations aux tons passés ? De son merveilleux coup de crayon ? Des délicats motifs qui ornent ses tableaux ? De sa passion pour les objets qui racontent une histoire ? 

 

blanloeil2

 

 

blanloeil3 blanloeil4

 

blanloeil1 blanloeil5

 

 

Un premier échange de mail art nous a permis de jeter un pont un peu moins virtuel entre nous. Vu la superbe enveloppe que j'ai trouvée dans ma boîte aux lettres, je prie pour que cet échange dure encore longtemps. Merci Nathalie ! 

 

DSC_0379

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
woow, je cours de ce pas voir son travail, je sens que je vais beaucoup aimer !!!<br /> <br /> Merci pour la découverte.
Répondre
A
C'est tout simplement magnifiques!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
V
Un partage fort intéressant, merci pour ces moments ......
Répondre
S
tu nous offres à chaque fois l'occasion d'un voyage inattendu dans des contrées improbables. merci. <br /> <br /> senami
Répondre
R
moi aussi je l'ai découverte et j'aime beaucoup ses tableaux. Tout en transparence et nuances si douces ils sont pourtant porteurs de messages très forts!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 187
Publicité