Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
14 février 2014

Encore des mails art

Dans la précipitation, j'ai oublié de vous montrer des enveloppes reçues depuis quelques semaines déjà. J'espère que leurs expéditrices ne m'en voudront pas trop. Voici tout d'abord l'enveloppe et la carte de voeux Geneviève Benoit. Recevoir du courrier de cette calligraphe hors pair est un vrai plaisir. Finesse et originalité sont ses marques de fabrique. Merci Geneviève. 

 

DSC_0377 - Copie

DSC_0378

  

 

 

Et puis voici l'enveloppe et la carte de voeux d'Annie Baisse : transparences, tissus, dentelles, collages, perles. Un courrier tout en féminité. Merci Annie.

DSC_0387

DSC_0389

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
♥♥
Répondre
L
Comme c'est beau !
Répondre
V
bel échange, le mail art chez les calligraphes, ca plaisante pas, c'est juste trop beau !<br /> <br /> bon week end ma belle <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
G
Merci Coeur Cannelle! Tu me fais rougir. je pourrai te renvoyer les compliments! <br /> <br /> Et je ne t'en veux pas du tout! LOL
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 011
Publicité