Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
20 juin 2014

Quand Wenekaa se marie

Vous ai-je déjà parlé de ma copine Nathalie alias Wenekaa ? Oui, certainement. C'était et .

Wenekaa est avant tout une amie très précieuse. Mais c'est aussi une belle artiste. Un peu touche à tout, elle s'est prise de passion, depuis quelques années, pour la couture. Je suis très admirative de ses créations. Elle a un goût très sûr pour les associations de matières et de couleurs. Ses tenues sont toutes plus originales les unes que les autres. Je vous invite à visiter son blog.

En 2014, elle s'est lancée un grand défi. Créer de toute pièce sa robe de mariée ainsi que tous les accessoires qui l'accompagnent : réticule, chaussures, étole, ...

weneka4

weneka2 weneka8 weneka3

 

Elle m'a demandé de l'aide pour la décoration. Nous nous sommes mises d'accord pour réaliser des panneaux décoratifs en papier kraft qui serviront à cloisonner la grande salle des fêtes. Elle a dessiné de grandes fleurs (les mêmes que celles brodées sur sa robe de mariée).

 

weneka1 weneka5

 

Et j'ai calligraphié 12 citations. Voici quelques-uns de ces panneaux. Wenekaa ne les a pas encore vus. C'est un scoop !

 

DSC_0632 DSC_0621

DSC_0624 DSC_0629

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie travail en duo, de belles artistes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
non seulement je connais weneka mais je suis ses préparatifs billet après billet, comme un feuilleton passionnant ! oui, elle a un goût exquis et des doigts en or. je ne suis pas étonnée que vous soyez amies, cela semble tellement évident. comme ton talent de calligraphe. peux tu nous faire partager les citations ? et tu veux savoir quoi ? on aurait envie de recommencer ce beau jour... <br /> <br /> senami
Répondre
W
Pour une surprise, c'est une BELLE suprise ce matin !<br /> <br /> C'est magnifique Nath !<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'ensemble...<br /> <br /> j'ai hâte maintenant d'y être et de partager ce beau moment de ma vie avec toi à nos cotés...<br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> je t'embrasse mon amie<br /> <br /> Nathalie (alias weneka)
Répondre
A
magnifique !
Répondre
V
De bien belles realisations toutes les deux, c'est superbe, je vais aller voir son blog, la couture j'aime aussi. Je souhaite à ton amie mes voeux de bonheur.........
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 011
Publicité