Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
8 août 2014

Quand Wenekaa se marie # 3

 

DSC_0830

 

Les techniques apprises lors du stage de Stéphane Alfonsi sont déjà mises à profit. J'ai choisi un carton épais pour y découper une enveloppe. J'ai appliqué de la peinture acrylique mélangée à du liant. Les transparences sont un peu plus visibles. En tous cas, le travail des couleurs est très intéressant.

 

DSC_0833  DSC_0834  DSC_0835

DSC_0883

 

 

 Voilà une enveloppe qui finira son voyage dans l'urne de mariage de ma copine Wenekaa. Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer à quel point son urne était originale. Et si vous voulez en voir plus, faites un petit tour sur son blog. Elle y dévoile tous les secrets de fabrication de ce jour exceptionnel.

weneka9

weneka10 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trtrès jolie couleur !
Répondre
C
Un magnifique moment et une décoration simple, élégante, raffinée, drôle : de bien belles idées ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
A
J'aime beaucoup son blog, de très belles photos, qui mettent en valeur ton travail et le sien.....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
F
c'est joli comme tout ! <br /> <br /> bon week-end, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
J'aime beaucoup le bleu vert de l'enveloppe avec cette technique.<br /> <br /> L'urne est très sympa, et la valise en dessous superbe!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 252
Publicité