Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
26 août 2014

Hello yellow

 

Vous l'avez peut-être remarqué,  le jaune fait son grand retour dans la déco. C'est la couleur parfaite pour nous faire oublier cet été aux 50 nuances de gris et de pluie. Alors, par petites touches, sur un coussin, dans un bouquet, je l'ai invité dans mon salon.

DSC_0754

 

DSC_0748 DSC_0710

DSC_0740 DSC_0736

 

 

Et parce que, décidément, j'aime de plus en plus cette couleur, je l'ai aussi introduite dans mes collages. Petit aperçu.

DSC_0923 DSC_0916

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe !!!
Répondre
A
Moi qui n'aime pas le jaune, tu me le fais aimer.....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
Comme c'est beau chez toi !<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
A
tres zen ces teintes ,le gris ,le jaune et le vert en parfaite harmonie
Répondre
L
Par toutes petites touches, j'aime beaucoup le jaune, du peps effectivement on en a besoin au milieu de cette grisaille !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog. Je m'inscris à ta news.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 966
Publicité