Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
9 septembre 2014

Musique, musique ...

 

Tout a commencé avec ces papiers journaux monotypés en vert pour une commande passée par ma copine Claire. Satisfaite du résultat, je démarre illico un petit collage.  Une photo noir & blanc du compositeur Schönberg trouvée dans un journal me donne envie de faire un transfert. Mais le papier réagit mal et je dois tout jeter à la poubelle. Qu'à cela ne tienne. Puisque je ne peux pas transférer, je vais donc coller.

DSC_0808 DSC_0811

DSC_0810

 

 

Oui mais voilà, j'ai quatre cadres blancs identiques. Je me mets donc en quête d'autres compositeurs. Et voilà comment ont été invités à ma table Debussy, Satie et Gershwin. Et parce que tout le monde ne fréquente pas ces grands hommes au point de les reconnaître sur une photo, je me suis permise une petite signature calligraphiée.

DSC_0800

DSC_0801

DSC_0802

DSC_0803

 

 

Et voilà une galerie de portraits très musicale ... et un peu décalée, il faut bien le dire ! Qui dit que la calligraphie est une activité trop sérieuse ?!!

DSC_0799

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau travail. j'adoooooooooooooore
Répondre
T
j'aime beaucoup , c'est très créatif et original , bravo<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Pas facile le transfert, le résultat est différent suivant les gels utilisés. Mais tes collages sont super sympas, ces grands hommes nous paraissent plus accessibles!<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Je trouve cet ensemble très réusssi !
Répondre
M
ça me plait !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 187
Publicité