Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
28 octobre 2014

Marrons à la manière de ...

 

 

DSC_0286

 

Pour beaucoup d'entre nous, le marron est un peu la madeleine de Proust du mois de septembre. Il nous ramène aux cours de récréation de notre enfance. Aux animaux et personnages que nous nous amusions à fabriquer avec des allumettes.  Aux jeux de marelle dont il devenait le pion.

 

DSC_0344 DSC_0287

 

 

 Allez savoir pourquoi, aujourd'hui, ce marron m'emmène dans des contrées lointaines. Il dévoile une peau sombre et luisante de beauté africaine. Se pare d'or et m'invite au luxe, au calme et à la volupté d'un voyage en Orient. 

 

DSC_0293

 

L'occasion de sortir ses pinceaux pour s'amuser à la manière de Bicocacolors.

 

DSC_0301 DSC_0345

 DSC_0347 DSC_0878

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniale, cette idée !!!
Répondre
S
oh la la... que dire ? que dire sinon merci, merci pour ce que tu réalises, ce que tu mets en scène, merci pour m'avoir fait découvrir cette artiste espagnole. Quoique : je n'ai pas pu décoller de l'écran, et maintenant il faut que je me transforme en petit lapin blanc d'Alice... je suis en retard...<br /> <br /> merci<br /> <br /> senami
Répondre
N
Tes photos sont magnifiques. J'admire toujours tes associations de couleurs et la lumière qui éclaire tes compositions. Les plus simples objets sont magnifiés. J'en profite pour te remercier pour ton article précédent. Et merci pour la découverte de Belette print. J'avais envie de tester la linogravure, avec ses explications, je vais me lancer.
Répondre
M
voilà un bel ensemble de matières brutes !!! et de très belles photos
Répondre
A
j'aime bcp les marrons ,c'est tres beau ce qu'elle fait Bicocacolors.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 252
Publicité