Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
26 février 2015

Sauterelles & Cie

 

 

 DSC_0761 DSC_0760

 

L'univers de Coeur cannelle semble être en hibernation depuis un bon mois. La faute à une agonie lente mais certaine de notre ordinateur. Avec le printemps qui approche (mais si, c'est pour bientôt ...) et un ordinateur tout neuf, je reprends goût à la blogosphère. Pour être tout à fait franche, j'ai beaucoup apprécié cette pause forcée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu autant.

 

 

DSC_0759

 

Mais inactivité sur le net ne rime pas avec inactivité créative. Une petite série d'insectes aux coloris prune et rose est sortie de mon atelier cet hiver. Je vous présente l'orthoptera.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau !!!
Répondre
F
Je suis toujours aussi fan de tes bestioles! Ravie de ton retour...<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Contente de ce retour en beauté.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Une pause qui ne t'a pas empêchée de créer avec ton talent habituel...
Répondre
M
waouh !!! tu es vraiment douée, hâte de voir la série
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 252
Publicité