Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
6 mars 2015

Cahier de citation n°22

 

Quelques citations sont venues rejoindre mon carnet de citations pendant cet hiver.

 

DSC_0252_02 DSC_0253_02

 

Je me suis laissée aller à de nouvelles expériences. Tout d'abord, collage de page de magazine. Et puis, utilisation de papier calque, comme je l'avais déjà fait il y a quelques temps. Enfin, une calligraphie largement inspirée d'un mail art reçu cet hiver de Claudie Barreau alias Des mots bleus.

 

DSC_0274_02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment beau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
M
Jolies créations !! j'ai oublié un e !!!
Répondre
M
C'est très joli cette déclinaison de bleus ! original et tout en finesse<br /> <br /> merci pour ces jolis créations<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
C'est toujours un plaisir que d'admirer ton travail.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
F
Je suis toujours aussi fan, c'est beau et profond...<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 011
Publicité