Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
27 mars 2015

Epistyle

DSC_0387

 

Il y a plus de deux ans, je découvrais les créations d'Isabelle, alias Epistyle. Fil de kraft armé, pages de livres, bois flotté, ... avec trois fois rien, elle crée tout un univers de personnages plus poétiques les uns que les autres.

 

86777756_p

  

 

Adeptes du troc, nous avions ainsi échangé nos talents pour ma plus grande joie ; elle m'a envoyé une sourcière, cadeau pour une amie qui pratique cet art. En échange, je lui ai réalisé deux pages à ma façon, destinées à recouvrir une couverture de cahier.

 

89587269_p 89587363_p

 

 

Cette fois-ci, je lui ai calligraphié des maniques.

  

 87011010_p

 

 Et voici ce qu'elle m'a envoyé. Un personnage à mon image : lectrice calligraphe ayant la tête dans les nuages.

 

 DSC_0383

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un travail que j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Joli post.
Répondre
C
C'est superbe... et c'est malin... J'ai enrichi ma bibliothèque... ;) Merci pour ce partage...
Répondre
Z
C'est rigolo !
Répondre
C
Oh que c'est beau....
Répondre
F
c'est super sympa, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 873
Publicité