Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
3 avril 2015

Le cerisier en fleurs

Le jardin se réveille. C'est le moment de cueillir quelques branches sur le point de fleurir. Ce prunus aux tons blanc rosé n'a eu besoin que de quelques heures pour voir ses boutons floraux s'ouvrir. Leur coeur ourlé de bordeau s'harmonise au tableau réalisé cet été : Femme nouvelle. Un spectacle ravissant à la savoureuse odeur de miel.

 

DSC_0352 DSC_0367

 

DSC_0369

 

DSC_0377

 

DSC_0375 DSC_0370

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir j, adore les cerisier et tes r jolies a plus de te lire bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
A
De très belles photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tes photos sont superbes et délicates, tout comme l'éclosion des fleurs au printemps :)
Répondre
L
Oui très beau. La grâce asiatique que j'aime; tant dans le réel que dans les créations picturales.<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est vrai, tes photos sensibles ouvrent l'émotion et la pensée<br /> <br /> <br /> <br /> (Je ne mets pas souvent des comm. car mes coordonnées ne sont hélas pas enregistrées d'un passage à l'autre, je dois TOUT re écrire à chaque fois)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
Répondre
Z
J'aime beaucoup la sobriété de tes photos.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 011
Publicité