Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
24 avril 2015

Les muscaris

Dans la palette de couleurs printanières, il y a le jaune, l'orange, le rose, le rouge ert bien sûr le vert. C'est moins évident pour nous, mais le bleu fait aussi partie, dans une moindre mesure, des couleurs de ce mois d'avril. Vous l'avez peut-être déjà rencontrée, cette petite fleur bleue nommée muscari. La variété la plus commune est le muscari armeniacum ou muscari d'Arménie.

 

DSC_0475 DSC_0478

 

Ce printemps, il m'a donné envie de ressortir mon tube de gouache coloris bleu faïence et de laisser danser mes pinceaux et mes plumes sur le papier. 

 

 

DSC_0956_02 DSC_0459

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam, ce bleu...
Répondre
A
Une jolie couleur.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oui, le muscari a pointé son petit bout de nez... je ne savais pas que son nom était muscari de d'Arménie... en ces jours de commémoration, ça tombe bien...<br /> <br /> senami
Répondre
R
j'adore la couleur des muscaris... très frais!
Répondre
A
Il y a un air de bleu Majorelle on dirait.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 873
Publicité