Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
29 mai 2015

Il n'est pas de vent favorable ...

 

"Il n'est pas de vent favorable pour qui ne sait pas où il va."          Sénèque

 

DSC_0795

 

Je vous avais prévenus ! J'y ai pris goût, au leporello. Voici le dernier né ... Enfin !! Je dois bien vous avouer que je l'ai réalisé il y a quelques mois déjà. J'ai choisi des couleurs chaudes pour cette citation tirée de mon cahier de citations.

 

 DSC_0790 DSC_0791 DSC_0793

 

Comme le précédent, collages de papiers journaux imprimés et de papiers anciens. Calligraphie en gestuelle, à la plume pointue et à la gouache.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours d'aussi belle création accompagnée d'une belle citation. Sans parler de l'originalité de la conception.<br /> <br /> à bientôt et bonne soirée
Répondre
C
Magnifique! Très belle mise en en page aérienne et délicate. Je ne connaissais pas ce format.
Répondre
F
Ce nouveau leporello est superbe ! Son format laisse l'espace qui convient à la citation. Et j'aime toujours autant tes collages.
Répondre
F
bonjour ,c'est toujours joli , ce que tu présentes !<br /> <br /> bisous et bon week-end,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
J'aime beaucoup ce format ! C'est très beau !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 011
Publicité