Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
8 janvier 2016

Tous mes voeux de bonheur

DSC_0147

 

Il m'aura fallu plusieurs jours pour venir à bout des 40 mail art envoyés cette année pour présenter mes voeux. Mais non, rien, rien de rien, non, je ne regrette rien. Car les mails art, c'est comme les "Kiss cool". Il y a le premier effet et puis il y a le deuxième effet.

 

DSC_0170

 

Premier effet mail art : le plaisir de créer. Cette année, un papier kraft double face de notre ami suédois est le point de départ de cette enveloppe. Et puis, j'ai choisi plusieurs calligraphies : une ronde pour l'adresse, une gothique cursive pour les voeux et une chancelière pour la petite citation qui fait du bien. Quelques lettres coupées dans des magazines sont venues donner un côté ludique à l'ensemble.

 

DSC_0148 DSC_0150 DSC_0156

 

Il me reste le deuxième effet mail art : l'excitation d'aller à ma boîte aux lettres et d'y découvrir les oeuvres de mes amis calligraphes ... et autres.

 

DSC_0162

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quels trésors !! je fais partie aussi de ces cinglées qui envoient toujours des mails art pour la nouvelle année ;) une façon de dire aux autres qu'on les aime...
Répondre
A
Je te souhaite une belle et heureuse année.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quel plaisir de te relire en ce debut d'année <br /> <br /> que l'année 2016 te soit douce et belle pour toi et ta famille mais aussi pleine de créativité et l'on peut te faire confiance. <br /> <br /> tes mails arts sont comme toujours magnifiques barvo
Répondre
C
quelle plaisir de te retrouver ici en ce debut d'année.<br /> <br /> que l'année 2016 soit belle et douce pour toi et ta famille mais aussi pleine ta créativité. <br /> <br /> tes mails art sont comme toujours magnifique à très bientôt sur la toile.
Répondre
M
Que de merveilles ! et tant de générosité ! Mille fois merci Nathalie !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 252
Publicité