Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
12 février 2016

Susanna Bauer

 

susanna10

 

 

Ouvrez grand les yeux ! Etes-vous prêts à vivre un pur moment de poésie ?

 

susanna6 susanna7

 

Quelque chose entre la land art et le yarn bombing.

 

 susanna3 susanna8

 

 

Susanna Bauer travaille les éléments qu'elle trouve dans la nature. Des galets, des branches et surtout, des feuilles d'arbre. Sa matière de prédilection pour sublimer ces petits morceaux de nature : le crochet.

 

susanna2 susanna4

 

Quelle minutie !!

 

susanna1

Un univers tout en délicatesse et en poésie. Du rêve !!

 

susanna9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet du bonheur.<br /> <br /> Agnès
Répondre
F
Je découvre! Un vrai travail minutieux, et non, le crochet n'est pas ringard...
Répondre
J
C'est magnifique, tout en finesse, j'adore.
Répondre
M
ah !!!! j'adore<br /> <br /> merci pour cette belle découverte, je vais faire des recherches à son sujet<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
Je me délecte...créativité, originalité et délicatesse réunies. C'est bonheur !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 873
Publicité