Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
4 mars 2016

Cahier de citations n°28

Allez ! On reste dans les nuances de bleu pour cette page de mon cahier de citations.

En janvier 2015, j'avais participé à un stage de calligraphie à Paris, chez Calligraphis. Le grand Laurent Rébéna nous proposait de travailler la gothique fraktur au pinceau plat. L'occasion de perfectionner cette écriture que je n'utilise que très peu.

 

DSC_0219_02

 

De retour à la maison, j'ai mis en patique cet enseignement dans mon cahier de citations. Un texte de Khalil Gibran sur la solitude en écriture libre et un S majuscule en gothique.

 

DSC_0221_02 DSC_0222_02 DSC_0223_02

 

"La solitude est comme une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
perso, j'adore la Fraktur et ton S est superbement mis en valeur!
Répondre
L
le bleu .. une couleur que j'affecte tout particulièrement ! Bises - à bientôt
Répondre
M
Très belle citation et l'illustration l'est tout autant !
Répondre
A
Très émouvante cette citation, j'aime beaucoup ton travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est une belle association citations et calligraphie...<br /> <br /> J'ai vu cette semaine le travail d'un apprenti enlumineur : enluminure et calligraphie, de toute beauté !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 252
Publicité