Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
9 septembre 2016

Apprendre ...

 

 

DSC_0338

 

"Apprendre, c'est déposer de l'or dans la banque de mon esprit."

 

DSC_0343

 

En cette période de rentrée, voici une citation de circonstance. Un texte de Shad Helmstetter dans une écriture très largement inspirée des voeux 2016 d'Elisabeth Couloigner. Plume Plakat et plume pointue. Brou de noix. Pour obtenir des nuances dorées dans le brou de noix, y déposer, tant qu'il est encore mouillé, une goutte de peinture acrylique jaune doré. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est juste magnifique quel travail
Répondre
V
cette touche or est d'une classe folle dans la simplicité de l'ensemble ! je suis séduite !<br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
L
Quel beau dégradé de couleurs annonciateur de l'automne ! Je suis admirative et fascinée par la calligraphie.
Répondre
T
bonjour et bonne journée sous un bon soleil jolie ton billet et bonne weekend a toi gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
_
Une belle oeuvre d'art.<br /> <br /> Merci pour les petits secrets, l'envie d'essayer est presque là...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 873
Publicité