Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
23 septembre 2016

Cahier de citations n°32

 

"La nature fait les hommes semblables. La vie les rend différents."               Confucius

 

DSC_0849

 

 

Habituées des bords de chemins, les ombellifères sèchent doucement et s'habillent de lin ou de chanvre pour célébrer l'arrivée de l'automne. Un beau sujet d'inspiration pour mon carnet de citations. Quelques ombelles dessinées au crayon accompagnent une citation de Confucius.

 

DSC_0846

 

 

Texte écrit au crayon de papier dans une version personnelle de la chancelière. Les dessins au crayon ont tendance à salir la page opposée. Pour la protéger, j'ai ajouté une bande de papier calque.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces mots et ce partage.
Répondre
T
bonjour et et bonne journée a toi très belle ombrelle j,adore bon weekend et a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
M
j'aime ce dessin un peu hésitant ce qui lui donne toute sa vivacité !!! il y a eu une émission sur Confucius il y a pas longtemps sur Arte très intéressante
Répondre
N
c'est joli les "ombelles"!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 847
Publicité